Liz cohn

[print_gllr id=700 display=short]

La plupart des artistes résume la question,

« Qu’est-ce que c’est censé être? »

La peinture est un langage. C’est un assistant personnel et subjectif de dialogue entre le spectateur et l’art.

Résumé peintre expressionniste Joan Mitchell a dit:

« Je ne peux pas dire ce que signifie une image, mais la peinture, il est clair…. Dès l’instant où vous avez mis le bla-bla-bla-bla sur lui, il détruit toute la signification.  »

En faisant l’expérience de l’art abstrait vous devez vous sentir à l’émotionnel côté droit de votre cerveau, ce qui n’est pas le temps d’être M. Spock. Imaginez essayer de mettre en mots ce que le goût du chocolat, ou ce que l’amour ressemble. L’art est l’expérience, vous devez voir, sentir et savourer. Votre expérience sera unique. Si il ne parle pas, pour vous ou vous ravir, aller de l’avant, certaines personnes n’aiment pas le chocolat, c’est pourquoi il ya tant de saveurs.

J’aime l’art de Robert Rauschenberg, Joseph Cornell, Cy Twombly, Jasper Johns, Willy Heeks, et à l’animation de l’artiste Terry Gilliam Monty Python’s Flying Circus; leurs talents me surprendre.

J’ai fait des études d’art à l’université de Whitman, Portland State University, College et du Pacifique du Nord-Ouest, et pourtant mon éducation formelle porte peu sur mon art car j’ai un mauvais souvenir.

Dans les membres de la galerie de 12×16, j’ai découvert un groupe d’artistes talentueux qui travaillent dans des médiums dont la peinture, la photographie, l’assemblage et du collage.

http://www.lizcohnartstudio.com/lizcohnartstudio.com/welcome.html

Vous aimerez aussi...